lundi 27 février 2012

la triste nouvelle du grave accident ferroviaire survenu à Buenos-Aires, faisant de nombreux morts et blessés


Les condoléances du Chef de l'Etat camerounais,Paul BIYA
27-02-2012

A Son Excellence Cristina Fernandez de Kirchner, Président de la République d'Argentine /

BUENOS-AIRES
Madame la Président,

J’ai appris avec émotion la triste nouvelle du grave accident ferroviaire survenu à Buenos-Aires, faisant de nombreux morts et blessés.

En cette tragique circonstance, je tiens à vous adresser à vous-même, aux familles des victimes et à votre gouvernement, mes sincères condoléances.

J’y associe le témoignage de réconfort de mes compatriotes à l'endroit du peuple argentin ami.

Veuillez agréer, Madame la Président, les assurances renouvelées de ma très haute considération. /-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.generationcamerounemergence.blogspot.com